Notre association recrute

Notre présidente a dû démissionner pour raison de santé, ce qui entraîne la réorganisation de notre Conseil d’Administration (CA) pour l’année en cours.

Un autre membre du CA ne renouvellera pas son mandat en 2025, nous réfléchissons donc dès à présent à la composition du prochain CA.

Par ailleurs, nous souhaitons renforcer notre mission de soutien aux Walds et profitons de cette réorganisation pour créer de nouvelles fonctions.

Nous souhaitons également mettre à profit cette année en cours pour nous réorganiser en binômes et assurer des passages de relai.

Nous avons donc besoin de recruter rapidementdes bénévoles pour intégrer les fonctions de secrétaire, trésorier adjoint et chargé de communication, en équipe avec les membres actuels du Conseil d’Administration et après une initiation à la fonction.

Ces postes ne nécessitent pas une connaissance approfondie de la maladie de Waldenström.

Le chargé de communication interviendra principalement dans la rédaction de nos articles, et pourra éventuellement améliorer notre visibilité sur les réseaux sociaux ou participer à l’organisation de nos événements.

La nouvelle organisation vient de créer un groupe de Soutien intégrant les Délégués Régionaux.

Ce groupe, piloté par Annie et Michel, renforcera le contact avec les patients et leurs aidants, il permettra également d’identifier des hématologues ayant une bonne expérience de la Waldenström par régions ou encore, de favoriser la mise en relation entre Walds en fonction des spécificités de chacun.

En complément des Délégués Régionaux, ce groupe intégrera de futurs bénévoles en charge, après formation par l’association, d’apporter du soutien aux adhérents qui le souhaiteront.

Vous êtes patients, aidants, ou professionnel de santé, vous souhaitez :

  • Devenir membre du CA,
  • Vous investir dans le groupe de Soutien ou devenir Délégué Régional pour les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Centre-Val de Loire, Hauts-de-France, Normandie, Pays de la Loire,
  • Nous aider sans toutefois occuper l’une des fonctions précitées (anglais, médical, réseaux sociaux, informatique, graphisme, vidéo,..),
  • Simplement besoin de renseignements complémentaires

écrivez à Contact

Nous avons hâte de faire votre connaissance

Bien cordialement à toutes et tous

Retour en haut