DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE MONDIALE SUR LA MALADIE DE WALDENSTRÖM

Le 17 avril a eu lieu pour la première en France et à l’international la première journée mondiale sur la maladie de Waldenström

Sous l’impulsion de la fondation américaine IWMF, notre association, Waldenström France a profité de cette occasion pour réunir les Wald et leur proches dans différentes régions de France.

Des articles de presse ont été diffusés : Ouest-France, Républicain Lorrain, Midi Libre et à la Gazette de Montpellier, …

Le détail et les photos de ces rencontres sont sur notre page privée « 17 AVRIL – Journée mondiale maladie de Waldenström »

Le petit Guide Patient sur la maladie de Waldenström très visuel créé et revu par le Pr. Roos Weil (Service d’hématologie clinique, La Pitié-Salpêtrière, Paris) pour faire connaître cette maladie rare et complexe au grand public et aussi aux médecins est accessible ici.

Il a été distribué un peu partout en France.

N’hésitez pas à le télécharger ou à nous le demander.

Beaucoup ont partagé notre communication sur cette journée sur leurs réseaux sociaux.

La SiRIC CURAMUS (Site de Recherche Intégrée sur le Cancer) et l’IUC (Institut Universitaire de Cancérologie AP-HP-Sorbonne) ont notamment relayé cet évènement sur leurs propres réseaux.

Retrouvez nos informations et partagez les avec votre entourage :

Tous mobilisés pour informer sur la maladie de Waldenström !

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur : Contact

Retour en haut